Maintien à domicile

Choisir le maintien à domicile.
Choisissez Home Instead.


Depuis 1994, Home Instead offre des services de maintien à domicile à des milliers de familles dans plus de 16 pays. Que ce soit pour une aide à domicile occasionnelle, pour un service de soutien prolongé, ou pour une présence 24h, nous sommes disponibles pour permettre à vos parents de continuer à profiter de leur environnement dans le respect de votre budget.

Vos besoins en accompagnement

Une équipe à l’écoute de vos besoins

Plus qu’un endroit de vie, le foyer représente un ensemble de repères procurant bien-être et sécurité. Malheureusement, les besoins changeants peuvent rendre ce lieu moins adapté aux besoins d’une personne en perte d’autonomie.

C’est souvent un membre de la famille qui deviendra le proche aidant d’une personne en perte d’autonomie, et malgré toute la bonne volonté, l’importance et la régularité des soins auront un impact sur leur vie personnelle, professionnelle et, souvent, sur leur état psychologique.

En apportant une gamme complète de services permettant le maintien à domicile, Home Instead permet non seulement aux personnes en perte d’autonomie de continuer à profiter du confort de leur domicile, mais aussi aux proches aidants de prendre du répit sachant que leur parent est en sécurité et entre de bonnes mains.

Pourquoi choisir le maintien à domicile Home Instead ?

Les services de soutien à domicile de Home Instead s’adaptent aux besoins des personnes âgées en leur permettant d’entretenir leurs capacités physiques et psychologiques tout en recevant la présence, l’attention et le soutien nécessaire à leur bien-être. Notre expertise repose sur des piliers solides :

  • Une équipe d’aidants professionnels est constituée de dames de compagnie et de préposés qualifiés qui ont la vocation de vous aider;
  • Une expertise établie mondialement depuis 1994;
  • Une disponibilité 24 / 7 pour être à vos côtés et une offre flexible qui répond à votre situation spécifique ;
  • Des partenaires fiables pour vous soutenir dans l’évolution de vos besoins et ceux de votre proche